Victoire (71-70) des Espoirs à Évreux !

Deuxième déplacement de suite pour les Espoirs, cette fois c’est face à l’équipe d’Évreux, une équipe qui a remporté son premier match d’une quarantaine de points face à Denain.

AVANTAGE ÉVREUX À LA MI-TEMPS !

Avec un groupe plus complet que samedi dernier mais avec toujours 3 absents, les espoirs du TMB entrent dans le match avec l’intensité nécessaire mais les erreurs de concentration permettent à Evreux de mener 19/13 au bout de 10 minutes.

Les Espoirs se reprendront ensuite dans le second quart avec une défense très cohérente par rapport au plan de jeu, 39/34 à la mi-temps.

UNE DEUXIÈME MI-TEMPS POUR LE TMB

Le début de 3ème quart temps est intéressant, malheureusement une perte d’adresse et les pertes de balles laissent les Espoirs à 10 points de retard. Un retard qui commence à se réduire en fin de troisième avec un groupe solidaire faisant preuve de caractère, 52/49 a 10 minutes du terme.

Dans le quatrième quart temps, les deux équipes vont se rendre coup pour coup.

Les Tourangeaux trouvent des solutions offensives pour passer devant et maintien la pression défensive nécessaire pour l’emporter sur les dernières possessions 70/71 !

La répartition des temps de jeu est varié mais les 12 joueurs présents ont eu un impact sur ce résultat collectif.

Félicitations aux jeunes et au staff qui valident un premier succès !

Prochains matchs

le 23 oct. à 20:00

à Nancy

le 29 oct. à 20:00

à Tours

le 23 oct. à 17:00

à Tours

le 26 oct. à 17:00

à Tours