Les Espoirs s’inclinent à Quimper (99-43)

Ce Samedi l’équipe Espoirs du TMB disputait son premier match de la saison en Bretagne à Quimper. Une première rencontre qui s’est soldée par une défaite 99-43.

Une première mi-temps accrochée

Le début de match s’avère compliqué avec de nombreuses pertes de balles qui permettent à Quimper de prendre rapidement l’avantage.

Les jeunes Tourangeaux se ressaisissent en fin de quart et font quasi jeu égal avec les locaux durant le second quart. Un effort limitant l’écart à 14 points (45/31) à la mi-temps.

Une deuxième mi-temps à sens unique

La deuxième période est à sens unique, l’absence d’adresse et les gros manquements en défense permettent à Quimper de prendre le large et d’infliger la première défaite de notre équipe (99-43).

L’absence de plus d’un tiers de l’effectif (9 joueurs présents sur les 15 possibles à cause des blessures) à forcé certains joueurs à jouer sur des positions inhabituelles.

Un avertissement sur ce début de championnat qui démontre bien les points sur lesquels travailler et présente bien le niveau à acquérir pour exister dans ce championnat.

Prochains matchs

le 23 oct. à 20:00

à Nancy

le 29 oct. à 20:00

à Tours

le 23 oct. à 17:00

à Tours

le 26 oct. à 17:00

à Tours