Scott Suggs reste Tourangeau !

Le club a le plaisir de vous annoncer la prolongation de l’Américain Scott Suggs (Poste 3, 33 ans) !

Arrivé à Tours en renfort en novembre 2022, Scott s’est rapidement imposé comme un des leaders de l’équipe cette saison (deuxième meilleur marqueur des Knights), réalisant une de ses meilleures saisons individuelles (15,3 points, 4,3 rebonds, 2,2 passes décisives pour 15,4 d’évaluation de moyenne) !

Joueur polyvalent des deux côtés du terrain, Scott a notamment fait parler ses qualités de scoreur et son adresse aux tirs, tournant cette saison à 52,2% aux tirs soit le meilleur pourcentage aux tirs de sa carrière sur 1 saison !
Scott défendra donc les couleurs des Knights pour sa 11ème saison professionnelle, et continuera de mettre son expérience et tout son talent au service du TMB !  

La décla’ de Valérie Garnier :

« En plus d’être l’un de nos meilleurs scoreurs avec des pourcentages de tirs très élevés, Scott est vraiment un joueur d’équipe et c’est une grande qualité notamment pour un joueur étranger.
Il s’est très bien intégré dans le collectif sur et en dehors du terrain, en s’adaptant parfaitement au jeu du Tours Métropole Basket. L’essentiel pour lui est que l’équipe gagne. 
Sa re-signature est la juste continuité de ce qu’il a fait avec nous cette saison. »

Prochains matchs