RETOUR À MONCONSEIL !

Après un début d’année réussie avec une victoire samedi à Rueil (82-103), les Knights vont jouer ce vendredi leur premier match de 2024 à Monconseil, face à Rennes (5ème de la poule) !

Pour ce retour à la compétition, les Tourangeaux affichent des ambitions toujours aussi grandes, avec le même objectif d’ imposer leur suprématie à domicile.
Largement battus en Bretagne à l’aller (91-68) , nos joueurs seront donc déterminés à prendre leur revanche sur des Rennais, qui voudront eux à tout prix rectifier le tir après s’être inclinés à Rennes contre Les Sables lors de la 19ème journée.
Cédric Heitz et ses hommes auront besoin du soutien de tous leurs supporters pour ce nouveau duel de haut de tableau à Monconseil !

Réservez-vite vos places pour supporter vos Knights face à Rennes (en cliquant ici) !

La décla’ d’avant match d’Abdel Sylla :

« L’équipe vit bien depuis le début de saison. Ça nous a fait du bien de prendre une victoire à l’extérieur pour la reprise. Maintenant on est concentré sur Rennes, pour bien retrouver notre public et débuter l’année à Monconseil par un nouveau succès. On veut vraiment conserver notre invincibilité à domicile.
On s’est fixé comme objectif de ne pas perdre deux fois contre la même équipe. Il faudra donc montrer un autre visage que celui du match aller, car Rennes est une équipe qui joue bien ensemble. On veut impérativement imposer notre rythme sur notre terrain. Toutes les grandes équipes restent sereines à domicile, et nous savons que plus la série sera grande plus les équipes seront motivées à l’idée de nous battre à Tours.
Mais on fera tout pour protéger notre forteresse ! »

Prochains matchs

le 08 mars à 20:00

à Monconseil - Phase 2 J01

le 12 mars à 20:00

à Avignon - Phase 2 J02

le 08 mars à 20:00

à Monconseil - Phase 2 J01

le 12 mars à 20:00

à Avignon - Phase 2 J02