RÉCEPTION DE BERCK À MONCONSEIL !

Les Knights accueillent ce samedi l’équipe de Berck (14ème de la poule A) , pour le compte de la 12ème journée de NM1.

Avec 3 défaites de suite à l’extérieur, les Tourangeaux ont à coeur de conserver leur invincibilité à Monconseil, pour rester en haut du tableau. Face à des Berckois en quête de victoires (2V – 9D) qui donneront corps et âmes sur chaque rencontre, nos joueurs devront impérativement jouer juste pour assurer une 6ème victoire à domicile.

Les Knights ne devront ne pas sous-estimer leur adversaire du jour qui, malgré sa dernière place au classement, est capable d’exploit avec notamment une victoire à face à Chartres lors de la 10ème journée !

La décla’ de Gaëtan Douet

« Berck est une équipe qui a connu beaucoup de changements dans son effectif liés aux blessures. Seulement 5 joueurs ont joué tous les matchs cette saison, donc ils sont toujours en adaptation, avec cependant Duane Morgan qui est le meilleur scoreur de la poule. C’est une équipe qui perd peu de balles et qui est très agressive en attaque. Elle provoque beaucoup de fautes et obtient beaucoup de lancer-francs. On devra donc bien contrôler les duels sans commettre trop de fautes, et replier rapidement car ils jouent également beaucoup en jeu rapide. On veut reste rinvaincus chez nous et ça commence par la défense. Offensivement, on devra être capables de courir et de s’adapter aux différentes défenses qu’ils nous proposeront. »

À l’occasion du mouvement #Movember, notre partenaire Monconseil Beauté Coiffure vous offre une prestation coiffure OU taille de barbe ce samedi en bord terrain lors du match vs Berck !

𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐒𝐔𝐑 𝐑𝐄𝐒𝐄𝐑𝐕𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 : https://bit.ly/49ysysB
+ Une conso’ vous sera également offerte 🍻🍹🙂

Réservez vite votre créneau* et venez vivre une nouvelle expérience à Monconseil !

*La réservation d’un créneau ne fait pas office de ticket d’entrée dans la salle. Sans billets de match vous ne pourrez pas accéder à la Halle.

Prochains matchs

le 19 mai à 15:30

à Caen - Match 3 - 1/4 de finale (si nécessaire)

le 19 mai à 15:30

à Caen - Match 3 - 1/4 de finale (si nécessaire)